Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CANDIDATURE] Millemort

Aller en bas 
+2
Zala
Millemort
6 participants
AuteurMessage
Millemort
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

Millemort poussa la porte d'entrée de la Caserne de la guilde de "l'Eden " . Il s'approcha de l'hôtesse d'acceuil, la salua puis, lui demanda un formulaire d'inscription. Elle le lui donna, et lui indiqua une place, pour s'asseoir. Il y alla.


Alors .. euh voyons cela..

Citation :
IG :

Je suis un xélor nommé Millemort, je suis de lvl 90 ^^' , d'alignement bontarien. je suis un xélor de type terre, jouant au fantal.

Artisanat :

Je suis :

Alchimiste Arrow 100
Boulanger Arrow 100
Paysan Arrow 90 ( je compte pas monter 100 avant mon lvl 105 ^^' )

Mes Motivations :


Je cherche une guilde ayant ces qualités :

- L'entente
- L'entraide ( pas tout le temps non plus Wink chacuns doit vaquer à ses occupations :p )
- qui sait déconner et être sérieuse lorsqu'il le faut Wink

Bref je cherche " ZE BEST OF THE GUILDE " et je pense l'avoir trouvé en vous.

Valà valà, je pense que c'est à peu près, tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Millemort s'arrêta d'écrire, se leva et donna la feuille à l'hôtesse. Il l'a salua respectueusement, et lui laissa ses coordonners, pour qu'ils puissent le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Orteille supérieur gauche
Zala


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/12/2006

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

Exception, je le dit parcque j'aime bien la candidature et que j'ai eu l'occasion de discuter IG avec la personne, qui ma l'aire agréable.

Donc pour moi se sera un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millemort
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

Merci ! ^^ j'espère que pour les autres, sa sera pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lomah
Larbin
Lomah


Nombre de messages : 45
Localisation : Au pole nord
Date d'inscription : 20/12/2006

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48

Contre, archi contre.

1- On a déja eu des problemes ici avec toi. Tu étais bvenu avec un sram et ce xelor, le sram c'est tiré, et le xelor avait suposément été hack

2- Tu fais quoi de la légion hein?

Non, je suis contre, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim
Admin
Borgrim


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2006

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:55

Bha je change mon vote finalement aprés discution en guilde je dit
NON
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:29

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Millemort
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:40

(Lomah ... tu parles plus avec ton rang dans le clan, qu'en membre de l'Eden sur le point 2 ...)

T'es qui pour savoir si je doit rester à la Légion ou non ? c'est quoi ces préjugés ! alors là je dis BRAVO la mentalité ! que je saches, j'ai dit à Zaza que le compte Millemort je l'avais acheté sur Ebay elle peut en témoigner. ce n'est pas parce que j'ai acheté ce compte sur ebay, que je ne dois avoir aucune chance.

Ensuite, j'ai quitté la Légion, car sa me soule de voir mon bwak 80 mourir à causes de certains abrutis ! ( agression en boucle, ou que j'ailles, pendant 4 ou 5h c'est bon hein .. ) car que je saches, c'est bibi qui paye hein ... ( :p )

Nox, j'aimerais savoir tes raisons, car un " Non. " tu ne t'explique pas Wink

Borgrim, je tiens vraiment à intégrer l'Eden, donc j'espère que ton oui transformé en non, va reevenir un oui Wink

( je me bat, au risque de vous paraître agressif ou brutal, mais ne le prenez pas mal, car je tiens vraiment à vous intégrez, et je suis prêt à en découdre avec vous si vous me laissez une chance Wink )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guyz
Larbin
guyz


Nombre de messages : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:46

j'aime pas le geste de je balance la citation de présentation, c'est pas personnalisé, ca dégage pas la personne que tu es par contre j'ai bien aimé ton speech de réponse a borgrim et lomah, ça c'est ta personnalité et j'aime bien! aprés je te connais pas pour les bruits qui courent!
de tous états de cause : ok
Revenir en haut Aller en bas
Millemort
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

'Soir guyz Smile

bah pour ma candid' je conçois qu'elle ne reflète pas du tout ma personalité ^^' mais bon Wink

Sinon, pour mon "speech " il vient tout droit de ma .. volonté de devenir membre de l'Eden. ( et nan pas de mon c.. heu.. :p bref )

J'espère que vous changerez d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomah
Larbin
Lomah


Nombre de messages : 45
Localisation : Au pole nord
Date d'inscription : 20/12/2006

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:11

Je change rien dutout moi, je reste sur mon non ferme et fort. Surtout vu comment tu me parles, ça m'incite pas a dire oui DUTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:33

L'explication ? J'ai pas vraiment d'opinion, et Lomah a dit non, alors non. :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Millemort Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Millemort   [CANDIDATURE] Millemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Millemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Eden :: La caserne-
Sauter vers: