Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'enclot de bonta

Aller en bas 
+3
Lay
mixar
Zenofec
7 participants
AuteurMessage
Zenofec
Larbin
Zenofec


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:06

Règles

-Tout droit d'accè à l'enclot doit être demander puis discuter avec moi et borgrim.
-Vous utiliserez vos propres machines(Pas touche à mes caresseurs à 80KK :p)
-Vous suiez les ordres de prioritée qui vous on était ordoner(Jusca preuve du contraire c'est bibi qui a sorti les 750KK)
-Vous n'utiliserez pas un enclot contenant déjà de l'équipement ou une dinde, vous devrez atendre qu'il soit vider
-Vous vous deconecterez en retirant vos montures/objets(Sinon c'est direct à la poubelle)!

Le fonctionement
La meilleur fasson d'optimiser un enclot est d'encercler une dinde pour pas qu'elle s'en aille à l'autre bout de l'enclot (Apprès tout elle a pas forcement envi de se faire bafer la bète)
Notez que parfois, l'ors que la bare de fatigue est très élever et qu'il ne manque plus que quelque point pour que vous aillez terminer, il arive de préfèrer l'enploit d'une seul et unique machine performante plutot que la performante+des moyennes. (Finioler -100 de sérénité avec un caresseur quand la fatigue atein 235...)

Nb : Bientot un poste sur les ficelles de lélevage, la bicoloritée, etc
Revenir en haut Aller en bas
mixar
Larbin
mixar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:12

ok messieur santa
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Orteille inférieur droit
Lay


Nombre de messages : 229
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:32

Depuis quand on discute de ca avec toi \o/ , on parle pas de ton enclos qui je comprendrais pas pourquoi il est que a toi et dans la guilde mais bref, on parle bien des enclos en GENERAL pas du tient que tu a incruste dans la guilde :>
Revenir en haut Aller en bas
Borgrim
Admin
Borgrim


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:41

il expliquait seulement seulement pour les gens de bonta qui veule utiliser son enclos et il s'y connais enormement niveaux dinde donc c'est avec lui qu'il faut voir ce genre de chose c'est pour sa qu'il a dit sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Orteille inférieur droit
Lay


Nombre de messages : 229
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:46

donc alors faudrais un autre post avec tout les enclos en general xd


edit:

Etant donné que zenoy veux pas qu'on mette nos dindes ( du moins les miennes, dans son enclos \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Orteille supérieur gauche
Hitoshi


Nombre de messages : 165
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:04

Bah c'est simple, si c'est lui qui a payé son enclos seul...il a le droit de ne pas mettre tes déchay lay.
Revenir en haut Aller en bas
Zenofec
Larbin
Zenofec


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:10

Lay a écrit:
donc alors faudrais un autre post avec tout les enclos en general xd


edit:

Etant donné que zenoy veux pas qu'on mette nos dindes ( du moins les miennes, dans son enclos \o/ )

Tu peut els mêtres quand j'utilise pas l'enclot (ce qui arive pas mal ces derniers temps) en m'éillent préalablement prévenu... De toute fasson pour les machines je susi radicale, vu le prix que ca coutevas faloir te crafter les tiènes ^^(Good luck pour la plume de MC xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Orteille inférieur droit
Lay


Nombre de messages : 229
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:36

si tu savais combien de plume de M.C j'avais en bank et oui j'ai voulu crafter une mastra mais je les achetez apres donc j'ai de la plume en reserve :>

puis bon le jour ou j'en avais besoin alors que j'ai evidement tout se que tu demande tu ma dis tu met pas ta dinde ou je la met dans mon autre guilde
Donc tes regles servent a rien vu que tu ne compte pas partager l'enclos, mettre un mot disant ne pas se servir de cette enclos car c'est le tien que tu a payé avec tes sous ( chose que je comprend ) aurais etait plus approprié a mon avis, enfin bref j'en ai parlé avec plusieur personne pas pour refaire un debat sur ca :>
Revenir en haut Aller en bas
Zenofec
Larbin
Zenofec


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:27

Lay a écrit:
si tu savais combien de plume de M.C j'avais en bank et oui j'ai voulu crafter une mastra mais je les achetez apres donc j'ai de la plume en reserve :>

puis bon le jour ou j'en avais besoin alors que j'ai evidement tout se que tu demande tu ma dis tu met pas ta dinde ou je la met dans mon autre guilde
Donc tes regles servent a rien vu que tu ne compte pas partager l'enclos, mettre un mot disant ne pas se servir de cette enclos car c'est le tien que tu a payé avec tes sous ( chose que je comprend ) aurais etait plus approprié a mon avis, enfin bref j'en ai parlé avec plusieur personne pas pour refaire un debat sur ca :>
Biensur que tu peut le prendre... ~.~ Tien par exemple se soir... euh ok demain matin (xD) quand je déco, tu peut très bien mêtre les tiènes avec tes machines ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Larbin
Sephi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:14

affraid Quoi ??????????????
C'est quoi ce radinisme COMMENT CA JPEUX PAS USE DE L'ENCLOS
Moi j'dis c'est de la boulette REVOLTE. C'est peu etre bibi qui a acheté l'enclos mais la guilde c'est pas a bibi et en plus bibi bah il vend bien CHER ses dindos ( 450 000k/u que tu m'avais dit ? ) donc boff 80.000k pour une chichine CA VAUX RIEN. Je propose donc
- On xp la guilde et sephi s'achete son enclos ( avec les 5xxx xp de Zenoy on vas pas allez loin )
- Sois on fait une colecte, on vend ton enclos et on en achete une autre pour toute la guilde
- Sois tu changes de guilde

Bah uai suis méchant mais c'est comme ca ya pas quoi towa qui veux une dindo indigow a 450.000k/u cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenofec
Larbin
Zenofec


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:37

Sephi a écrit:
affraid Quoi ??????????????
C'est quoi ce radinisme COMMENT CA JPEUX PAS USE DE L'ENCLOS
Moi j'dis c'est de la boulette REVOLTE. C'est peu etre bibi qui a acheté l'enclos mais la guilde c'est pas a bibi et en plus bibi bah il vend bien CHER ses dindos ( 450 000k/u que tu m'avais dit ? ) donc boff 80.000k pour une chichine CA VAUX RIEN. Je propose donc
- On xp la guilde et sephi s'achete son enclos ( avec les 5xxx xp de Zenoy on vas pas allez loin )
- Sois on fait une colecte, on vend ton enclos et on en achete une autre pour toute la guilde
- Sois tu changes de guilde

Bah uai suis méchant mais c'est comme ca ya pas quoi towa qui veux une dindo indigow a 450.000k/u cheers

Plutot 370 000 quand j'ai de la chance ^^' Et puis ca demande plusieures heures et ca bousille bien els machines (d'ailleur j'ai déjà du recrafter es bafeurs neuf :'()

Si néssésaire je prendrait l'option C...

Nb : Avoir un bbé indigot demande au totale 3J de gestation, et 2J d'entrainement....

Edit : Plus le cout des machines utiliser qui s'usent très vite...

Edit : Plus l'achat de la première indigot et la capture des autres dindon, et leur entrainement...

Edit : Demande à un éleveur de grande guilde avec grands enclots si ca raporte au début...
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Orteille inférieur gauche
Erasmus


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:24

Abusé pas vous allez pas vous foutre sur la gueule pour des enclos ~~
Apres tout il la payé seul, Il a le rang d'éleveur apres tout il peut decider si il le partage ou pas.
Enfin c'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenofec
Larbin
Zenofec


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:35

Aujourdui grace à lady blanche qui détien la moitier du contenu de l'HDV dinde, le prix de l'indigot est décendu à 300 000K maxi pour des didnes MONTABLENT >.< En effet il semblerait qu'elle se fait concurence à elle même, en métent moin chère que ses moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Orteille supérieur gauche
Hitoshi


Nombre de messages : 165
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/12/2006

L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:10

Fais moi une dinde pour énu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclot de bonta Empty
MessageSujet: Re: L'enclot de bonta   L'enclot de bonta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclot de bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Eden :: L'enclos-
Sauter vers: